Japan Expo: LE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bonjour je me présente.

3 participants

Aller en bas

Bonjour je me présente. Empty Bonjour je me présente.

Message  M-chiharu Sam 2 Avr - 20:10

Bonjour a toute et a tous je me présente je m'appelle M-chiharu ( de mon vrai nom marjorie).
J'habite en ile de france dans le 78 et j'ai 21 ans.
Cette année ce sera ma troisieme japan expo et j'y vais avec une amie voir plus et pour la premiere fois j'y vais cosplayer Very Happy .

ps: si il y a des fautes d'orthographes je suis vraiment désolé mais je ferais mon possible pour en faire le moin possible Embarassed .
M-chiharu
M-chiharu
Étudiant de l'académie ninja

Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je me présente. Empty Re: Bonjour je me présente.

Message  0t4K Ven 8 Avr - 19:58

Oups, bienvenue à toi! Ta présentation est passer à la trappe on dirait...
Je vois que tu à lu la charte, ça fait plaisir, sinon pour les fautes, sache que le BAC L pour écrire ici n'est pas obligatoire^^

Tu veux parler ou bien organiser quelque chose en rapport avec la J-E ou le monde de l'animation, ce forum est fait pour toi! (woaw, je suis inspiré desfois XD)

Ja-ne!
0t4K
0t4K
Admin

Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2008

http://myanimelist.net/profile/0T4K

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je me présente. Empty Re: Bonjour je me présente.

Message  M-chiharu Sam 9 Avr - 12:45

ouf parce que le français et moi sa fait 1000 XD.
M-chiharu
M-chiharu
Étudiant de l'académie ninja

Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je me présente. Empty Re: Bonjour je me présente.

Message  M-chiharu Sam 9 Avr - 15:53

Apres avoir lu pas mal de présentation, je me suis dit que je devrais peux etre faire pareil pour que vous en sachier plus sur moi.

Je suis actuellement en BAC PRO CGEA ce qui veux dire en français bac pro conduite et gestion d'une exploitation agricole plus présisement dans l'élevage des chevaux.

Mon futur métier sera dans les chevaux et ma passion n'est d'autre que la japanisation (manga, anime, jeux, mmmorpg, le japon en lui même, ect...)

Anime que j'ai vu: naruto, bleach, fairy tail, black butler, pandora hearts, FMA, FMP, soul eater, junjou romantica, host club, vampire knight, nana, shaman king, ect... (la liste est bien trop long Razz )

Manga que j'ai lu: nora, shaman king, satan 666, pandora hearts, black butler, vampire chronicle, monster hunter orage, nana, mei's butler, maid sama, saruyama, monster soul, otomen, shinobi life, blue ecxorciste, ect... ( la aussi la liste est trop long et il faut savoir que tout les manga que je lis je l'ai achéte j'en ai plus de 200, j'ai même plus de place sur ma blibliothéque. Shocked )
En faite je ne peux pas m'en empéché mais des que un nouveau manga sort je suis obliger de l'acheter geek

Sinon j'ai déja participer a la japan 2009,2010 et je participerais a la 2011. Pour la japan 2009 j'ai juste acheter un evantail de ma taille et pour celle de 2010 j'ai acheter un agenda 2011 vampire knight, un zampakuto celui de toshiro hitsugaya, des oreilles; des pattes; une queue de chat et diver chose (mon porte monay n'en pouvais plus lol! )

Je dessine aussi les personnages que j'aime bien mais juste pour le plaisir et ma chambre ne resemble en aucun cas a une chambre de jeune de 21 ans (des poster de manga partout) et personnellement je m'en fou royalement de ce que pense les autres de ma passion.

Voila pour une présentation plus compléte qui ce termine en véritable roman. affraid
M-chiharu
M-chiharu
Étudiant de l'académie ninja

Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je me présente. Empty Re: Bonjour je me présente.

Message  4rch3r Jeu 21 Avr - 1:57

bienvenue a toi!
cela fait plaisir de voir des personnes qui fasse une présentation aussi complète! sa permet de mieux savoir ce que préfère les personnes du forum
4rch3r
4rch3r
Admin

Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/07/2008

http://4rch3r.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je me présente. Empty Re: Bonjour je me présente.

Message  0t4K Jeu 21 Avr - 18:13

Très belle présentation et pour ce qui est des chambres, la mienne est je pense comme la tienne (a peu près) et j'ai 24 ans^^
0t4K
0t4K
Admin

Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2008

http://myanimelist.net/profile/0T4K

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je me présente. Empty Re: Bonjour je me présente.

Message  M-chiharu Jeu 21 Avr - 20:24

Merci pour tes compliment et ouf je ne suis pas la seule a avoir une chambre de passionnée cheers
M-chiharu
M-chiharu
Étudiant de l'académie ninja

Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je me présente. Empty Re: Bonjour je me présente.

Message  4rch3r Lun 25 Avr - 1:44

ma chambre d'etudiant on ne voyais pas les murs! donc je te comprend! maintenant avec madame c'est moins facil d'afficher tout un tas de poster pareit que c'est pas super comme decoration quand ses copines se pointe a l'appart... moi j'aime bien! Very Happy
4rch3r
4rch3r
Admin

Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/07/2008

http://4rch3r.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je me présente. Empty Re: Bonjour je me présente.

Message  M-chiharu Lun 25 Avr - 14:40

moi aussi j'aime bien est chaque poster est différent pas comme quand on est passionner par un seul sujet comme les chevaux XD
d'ailleur sa me fait penser que maintenant les poster on envahie le couloir "mouhahaha"
M-chiharu
M-chiharu
Étudiant de l'académie ninja

Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je me présente. Empty Re: Bonjour je me présente.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser