Bonjour
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Toute nouvelles sur le forum, je viens me présenter.
Yunai, 24 ans aime les mangas et les animes entre autres...
Je ne m'y connais pas trop en J-E mais je serai tenter d'y aller cette année. Je n'ai pas encore les modalités mais si ca intéresse quelqu'un de me servir de guide entre guillemet j'en serai contente.
J'ai vu le contenu de cette année et tout me semble intéressant. Si vous avez des conseils n'hésiter pas.
Salut et merci.
Yunai.
Yunai, 24 ans aime les mangas et les animes entre autres...
Je ne m'y connais pas trop en J-E mais je serai tenter d'y aller cette année. Je n'ai pas encore les modalités mais si ca intéresse quelqu'un de me servir de guide entre guillemet j'en serai contente.
J'ai vu le contenu de cette année et tout me semble intéressant. Si vous avez des conseils n'hésiter pas.
Salut et merci.
Yunai.
Yunai- Étudiant de l'académie ninja
Re: Bonjour
Bienvenue yunai,
Pour tes questions de modalités, tout (ou presque) est consigné dans la catégorie qui lui est propre, niveau conseil...pas grand chose, si ce n'est que tu va surement "sur-kiffé^^" ta première fois(au moins).
Si on monte un groupe pour cette année, nous te tiendrons surement au courant.
Ja!
Pour tes questions de modalités, tout (ou presque) est consigné dans la catégorie qui lui est propre, niveau conseil...pas grand chose, si ce n'est que tu va surement "sur-kiffé^^" ta première fois(au moins).
Si on monte un groupe pour cette année, nous te tiendrons surement au courant.
Ja!
Re: Bonjour
Merci pour la réponse.
Je serais intéressé effectivement si vous faites un groupe.
A bientôt.
Yunai
Je serais intéressé effectivement si vous faites un groupe.
A bientôt.
Yunai
Yunai- Étudiant de l'académie ninja
Page 1 sur 1