Les Billets Premium ou pas!
3 participants
Page 1 sur 1
Les Billets Premium ou pas!
Donc nous voici à 6 mois de cet évènement si attendu
Je ne vais pour ma par, pas acheter de billet premium, être dans la file et admirer les cosplay reste mieux ^^
Vous souhaitez connaitre le tarif des billets non premium, c'est ici :: http://www.japan-expo.com/art-11-fr-horaires_et_tarifs.html
Pour les autres, voici les informations concernant les billets premium :: http://www.japan-expo.com/art-23-fr-billetterie_premium.html
Je pense que je ne vais pas tarder à réserver l'hôtel, si on pourrait en parler assez vite sa serait bien (pour ne pas ce faire griller l'hôtel le plus proche)!
J'ai décidé cette fois de ne pas venir nue, façon de dire, venir avec mes habits habituels
Je vais faire le cosplay du personnage Zero dans Vampire Knight comme vous pouvez le voir ci-dessous.
J'ai déjà le M1911 (l'arme) de Zero, et j'ai commandé la moitie. Il me manque certaines choses que je n'ai pas trouvé donc si vous pouvez m'aider ::
- Le tatouage (temporaire) qu'il a sur le cou, je voudrai éviter le tatouage permanent!
- L'objet porté par Zero sur son oreille gauche (à droite de la photo donc)!
Merci d'avance, j'espère que vous ferez parti du voyage
EDIT : L'hotel Formule 1 Villepinte est déjà complet, dépêchez-vous!
Re: Les Billets Premium ou pas!
Salut!
Cool je pense que si tu gere il va bien t'aller comme cosplay!
pour le tatouage si tu connais "un artiste" lol quelqu'un qui dessine bien tu peu lui demander de te faire un tatouage a l'henné. pas de douleur, reste quelque jour seulement. Je te conseille de te renseigné sur le temps de sechage et il resiste a quelque douches seulement.
Pour la boucle d'oreille là je ne sais pas. Si tu ne la trouve pas dans le commerce il faudra la faire toi meme.
A tu prevu une perruque ou tu te laisse pousser les cheveux pljs gel argent?
Perso je vais me faire le cosplay de Urahara kisuke en capitaine
Je vais me faire aider pour l'habile de capitaine ( kimono + pardessu de kimono) et peut etre meme des ikitabi maison si je suis chaud
j'ai deja le sabre et je vais bientot commander la perruque car les cheveux mi long raid et blond je ne peu pas els avoir moi c'est plutot -> si ej laisse pousser
Sinon il fau qu'on pense a reservé l'hotel j'ai encor oublier heureusement que je vien de temps a autre
Cool je pense que si tu gere il va bien t'aller comme cosplay!
pour le tatouage si tu connais "un artiste" lol quelqu'un qui dessine bien tu peu lui demander de te faire un tatouage a l'henné. pas de douleur, reste quelque jour seulement. Je te conseille de te renseigné sur le temps de sechage et il resiste a quelque douches seulement.
Pour la boucle d'oreille là je ne sais pas. Si tu ne la trouve pas dans le commerce il faudra la faire toi meme.
A tu prevu une perruque ou tu te laisse pousser les cheveux pljs gel argent?
Perso je vais me faire le cosplay de Urahara kisuke en capitaine
Je vais me faire aider pour l'habile de capitaine ( kimono + pardessu de kimono) et peut etre meme des ikitabi maison si je suis chaud
j'ai deja le sabre et je vais bientot commander la perruque car les cheveux mi long raid et blond je ne peu pas els avoir moi c'est plutot -> si ej laisse pousser
Sinon il fau qu'on pense a reservé l'hotel j'ai encor oublier heureusement que je vien de temps a autre
^^ Je vais me laisser pousser les cheveux, sa a déjà commencé
Puis décoloration et teinture.
Pour ce qui est du tatouage, l'henné est souvent vert-noir et moi je veux noir et puis si sa résiste pas à la douche!
Je préfère un tatouage temporaire, c'est comme un vrai mais avec de l'encre temporaire, enfin c'est ce que l'on m'a dit, faut que j'aille me renseigné...
D'après ceux qui me l'ont dit, sa resterait deux à trois mois
Pour l'hôtel moi c'est bon ^^ mais il me faut encore les billets pour la JapanExpo de 4 jours et les billets de train en iDTGV si possible (attend qu'ils soient disponibles)!
Puis décoloration et teinture.
Pour ce qui est du tatouage, l'henné est souvent vert-noir et moi je veux noir et puis si sa résiste pas à la douche!
Je préfère un tatouage temporaire, c'est comme un vrai mais avec de l'encre temporaire, enfin c'est ce que l'on m'a dit, faut que j'aille me renseigné...
D'après ceux qui me l'ont dit, sa resterait deux à trois mois
Pour l'hôtel moi c'est bon ^^ mais il me faut encore les billets pour la JapanExpo de 4 jours et les billets de train en iDTGV si possible (attend qu'ils soient disponibles)!
le tatouage temporaire y a plusieur sorte celui dont tu parle qui dure environ 3mois, un autre qui dure environ 6 mois et peut etre d'autre. Le truc c'est que ceux sur une courte durer coute plus chere queceux qui sont definitif.
L'ainé est vert noir il resiste a quelque douche mais ce n'est pas cancerigene, indolore (pas de multiple piqures pour tatouer) et on ne le voi pas tro le tatouage de zero donc si il est vetrt noir c'est pas trop grave. A oui dernier point l'henné est BEAUCOUP moins chere qu'un tatouage(definitif ou temporaire)
Moi pas de billet de train voiture power!! 3 conducteur on se fatiguera pas trop et puis la route pour paris n'est pas très longue. et on n'y va que le samedi et dimanche donc 2 billets!!!
Cette anée les cfrazis de la japan expo ne serons pas enorme c'est cool
L'ainé est vert noir il resiste a quelque douche mais ce n'est pas cancerigene, indolore (pas de multiple piqures pour tatouer) et on ne le voi pas tro le tatouage de zero donc si il est vetrt noir c'est pas trop grave. A oui dernier point l'henné est BEAUCOUP moins chere qu'un tatouage(definitif ou temporaire)
Moi pas de billet de train voiture power!! 3 conducteur on se fatiguera pas trop et puis la route pour paris n'est pas très longue. et on n'y va que le samedi et dimanche donc 2 billets!!!
Cette anée les cfrazis de la japan expo ne serons pas enorme c'est cool
... les cfrazis ??
Heu pour le tatouage je suis allé me renseigné, les tatouages temporaires sont de l'arnaque, mais les tatouages henné durent environ un mois mais s'estompe vite, par contre, si je le fais le jour d'avant, sa sera parfait!
EDIT : Ce vendredi 5 février à 13h00 précises, précipitez-vous sur la billetterie Premium ! Après les billets Platine, ce sont les billets Or qui offriront tout un tas d’avantages à 200 d’entre vous.
Heu pour le tatouage je suis allé me renseigné, les tatouages temporaires sont de l'arnaque, mais les tatouages henné durent environ un mois mais s'estompe vite, par contre, si je le fais le jour d'avant, sa sera parfait!
EDIT : Ce vendredi 5 février à 13h00 précises, précipitez-vous sur la billetterie Premium ! Après les billets Platine, ce sont les billets Or qui offriront tout un tas d’avantages à 200 d’entre vous.
cfrazis = frais désolé je me suis mal relu!
tu vois que le tatouage henné est une bonne solution!!
tu vois que le tatouage henné est une bonne solution!!
Bon bah j'ai fait dimanche dernier le tatouage au henné, mais franchement ça n'en vaut pas la peine -_-'
10cm / 10 soit moins que sa taille réel, au mauvais endroit et même si la tatoueuse s'est bien débrouillé ... Je trouve sa méga exagéré au niveau du prix pour ce que s'est ( 50€ )
Je pense que je vais me le faire en vrai et puis pour le cacher de temps en temps je mettrai du fond de teins ^^
10cm / 10 soit moins que sa taille réel, au mauvais endroit et même si la tatoueuse s'est bien débrouillé ... Je trouve sa méga exagéré au niveau du prix pour ce que s'est ( 50€ )
Je pense que je vais me le faire en vrai et puis pour le cacher de temps en temps je mettrai du fond de teins ^^
Salut salut !
(Bon je suis nouvelle sur le forum, mais bon ^^)
Alors moi je vais faire un cosplay de Nana Osaki du manga Nana (Ai Yazawa) !
J'ai commencé le tee-shirt (Fait par moi même)
Pour le tatouage de Nana, je sais pas parce que il est en couleur =/
Et puis, j'ai pas beaucoup d'argent pour faire mon cosplay, sachant que je dois déjà acheter une jupe et peut-être des Rangers =SS
(Bon je suis nouvelle sur le forum, mais bon ^^)
Alors moi je vais faire un cosplay de Nana Osaki du manga Nana (Ai Yazawa) !
J'ai commencé le tee-shirt (Fait par moi même)
Pour le tatouage de Nana, je sais pas parce que il est en couleur =/
Et puis, j'ai pas beaucoup d'argent pour faire mon cosplay, sachant que je dois déjà acheter une jupe et peut-être des Rangers =SS
Saki- Étudiant de l'académie ninja
Salut, bienvenu
Forcement sa ne laisse pas beaucoup le choix (au niveau tatouage).
Si tu invite quelqu'un qui sais peindre, demande lui qu'il de face de la peinture sur peau
Enfin bref, moi je me suis tout acheté (même si c'est le mal d'acheter un cosplay) ^^
Alors je te dis pour la conception, bon courage
Forcement sa ne laisse pas beaucoup le choix (au niveau tatouage).
Si tu invite quelqu'un qui sais peindre, demande lui qu'il de face de la peinture sur peau
Enfin bref, moi je me suis tout acheté (même si c'est le mal d'acheter un cosplay) ^^
Alors je te dis pour la conception, bon courage
Merci !!
Déjà je sais que je vais acheter une partie et la customiser ensuite ^^
Pour le tatouage si je trouvais un faux (qui tient une journée) au pire xD
Déjà je sais que je vais acheter une partie et la customiser ensuite ^^
Pour le tatouage si je trouvais un faux (qui tient une journée) au pire xD
Saki- Étudiant de l'académie ninja