Japan Expo: LE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sumomomo momomo

2 participants

Aller en bas

Sumomomo momomo Empty Sumomomo momomo

Message  nalvin Sam 6 Juin - 12:22


Sumomomo momomo
Sumomomo momomo Sumomo10


Résumé :
Le Japon est divisé en 2 parties : Les combattants de l’ouest et les combattants de l’est. Les clans veulent déclencher la guerre des 12 sinshos (12 clans, chaque représentant un animal de l’horoscope chinois) et pour la contrer, L’homme le plus fort de la partie ouest décide de marier son fils Kôshi avec la fille,Momoko, de l’homme le plus fort de la partie est. Momoko va ainsi aller habiter chez Kôshi pour essayer de lui faire un enfant, qui sera l’enfant le plus fort du monde. Malheureusement, Momoko va se heurter à un refus catégorique mais tout n’est pas perdu. Elle va essayer de le séduire de toutes les façons inimaginables possibles et en même temps le protéger des assassins venus des clans qui essayent de le tuer pour déclencher la guerre.

Mon Commentaire :
L'histoire est pas mal du tout, je m'éclate à le lire! Ce mariage arrangé convient seulement à Momoko mais essaye de faire changer l'avis de Kôshi, vu qu'elle l'aime de tout son cœur depuis qu'il l'a sauvé de voyous étant petit (le problème étant qu'elle ne se souvient pas de l'histoire complète Very Happy ).
Pour faire simple, Momoko va défendre Kôshi des clans qui souhaitent l'éliminer pour passer au pouvoir. Tandis que Kôshi prend de l'assurance petit à petit...
[Ce manga existe en anime, mais les évènements sont pas identiques, je préfère le manga papier]
nalvin
nalvin
Genin

Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/01/2009

http://sourcesultimes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sumomomo momomo Empty Re: Sumomomo momomo

Message  4rch3r Sam 6 Juin - 16:30

le nom ne m'attire pas l'histoire a l'air d'aller! je jetterai un coup d'œil un de ces 4!
4rch3r
4rch3r
Admin

Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/07/2008

http://4rch3r.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser