Japan Expo: LE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Jackals

2 participants

Aller en bas

Jackals Empty Jackals

Message  nalvin Lun 25 Mai - 21:48


Jackals
Jackals Jackals_01


Jackals est un manga écrit par Shinya Murata et dessiné par Kim Byung-jin. Il était prépublié dans le Young Gangan, le magazine du groupe Square Enix. Il est édité en français par Ki-oon depuis septembre 2008. Le premier tome de ce manga était disponible en exclusivité lors de la Japan Expo 2008, et ceux qui étaient présent ont du apercevoir les affiches Shocked

Résumé :
Cicero City, ville rongée par le crime et la corruption, est sous la coupe de nombreuses organisations criminelles qui se livrent une guerre sans merci pour son contrôle. Pour servir leurs desseins, ces gangs font régulièrement appel aux « Jackals », des assassins professionnels et impitoyables, qui louent leurs services au plus offrant.
Nichol est l'un de ces fameux Jackals. Il use d'une arme déchiquetant ses cibles, l'Alligator, et il ne semble pas aimer faire dans la dentelle. C'est surement à cause de cela qu'il oscille entre exécuter ses contrats et éviter les règlements de compte. Plongé au milieu d'une guerre de gang pour le contrôle de la ville, lui et son associé font ce qu'ils peuvent pour travailler « honnêtement ».

Mon Commentaire :
J'ai acheté le tome 1 chez Majuscules (n'aillant pas trouver de mangas intéressant) et après l'avoir dévoré Rolling Eyes , j'ai acheté les 4 autres tomes...
Je vous le conseil vivement!
nalvin
nalvin
Genin

Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/01/2009

http://sourcesultimes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jackals Empty Re: Jackals

Message  4rch3r Sam 6 Juin - 12:06

Je vais me prendre le tome 1 histoire de voir et je vous dirai mon avis mais il a l'air sympas!
4rch3r
4rch3r
Admin

Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/07/2008

http://4rch3r.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser