Japan Expo: LE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nos commentaires

4 participants

Aller en bas

Nos commentaires Empty Nos commentaires

Message  4rch3r Dim 3 Aoû - 0:51

Troisième J-E!!! Tout content d'avoir réussi a obtenir un billet zen même si je volais le platine mais bon c'est pas toujours simple d'obtenir de tel billets!!!

4 jours moi qui la trouvais toujours trop courtes me voilà servis!!! et ben moi je dis que si c'est pour faire du bas de gamme on remet 3 jours on s'éclate on est heureux et sa donne envie d'y retourner l'année suivante!!!

Je trouve dommage que dans un festival dédier au loisir japonnais on retrouver des loisir américain!!! Non pas que je n'aime pas "Marvel" "Star Wars" "Star gate" etc etc mais je suis pas venu à paris pour cela!! Personnellement je suis venu refaire ma tapisserie a cout de stores et posters malheureusement cette année on devait tout juste avoir de quoi faire des WC. On ne parlera pas de ceux qui voulais repartir avec tout un tas de belle figurines! A oui des figurine il en a manquer surtout a vendre! Je ne suis pas certain mais je crois que j'ai vu plus de figurine qui ne s'achète pas que de figurines possible d'acheter! Bon j'ai tout de même réussi a trouver un archer 1/7eme mais articulé!

Grande question : ou sont passer les stand gadgets???? rappelez vous le stand death note par exemple!!!! moi ce genre de stand ma fortement manquer!!

Bon il y a tout de même eue de bonnes choses! Ceux qui voulais commencer ou compléter une vidéothèques étaient servis!!! des DVD par millions!!! bon par contre le porte monnaie doit suivre car sa coute chère les DVD!!! lol!
Merci pour les stand sabres de qualité!!! Nous avons eue droit a de magnifique reproductions, sabre de Sasuke, blood+, Sephiroth, bleach (je me tais sur la reproduction du sabre de Byakuya) et plein d'autres.

Maintenant j'espère que la J-E 10 sera du même niveau que la 7 et 8!!!
4rch3r
4rch3r
Admin

Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/07/2008

http://4rch3r.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nos commentaires Empty Re: Nos commentaires

Message  nalvin Ven 23 Jan - 2:11

Personnellement, c'est ma première JapanExpo donc je n'ai pas grand chose à comparer.
Mais il y avait deux salles gigantesques mais les stands étaient plutôt dans la première, et l'autre était forcement presque vide Mad

Y a autre chose qui m'a déplu mais on ne peut faire autrement, c'est le fait qu'il y est un emploi du temps par rapport aux activités, et qu'il nous est impossible de faire les stand et suivre ne même temps un emploi du temps fixe Rolling Eyes

Enfin bref, c'était génial malgré ça!
nalvin
nalvin
Genin

Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/01/2009

http://sourcesultimes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos commentaires Empty Re: Nos commentaires

Message  4rch3r Ven 23 Jan - 2:44

Il est vrai qu'il faut choisir entre planning et goodies mais c'est la dure vie d'une expo tel qu'elle soit ^^


mais sur celle ci le tour des stand était plutôt vite fait j'ai trouvé! Il y a tout de même eue quelques bonnes occasions tel qu'une figurine de Archer (Fate Stay Night) ou le store misa misa (Death Note) mais ce sont resté des choses rares!

Le stand des sabres était bien fournit en répliques de sabres d'animé et de grand classique comme Blade. J'y ai acheté mon magnifique sabre de Sephiroth (long de presque 2m!! Very Happy ). Domage je n'avais plus assez pour prendre celui de Ichigo (Bleach).
4rch3r
4rch3r
Admin

Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/07/2008

http://4rch3r.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nos commentaires Empty Re: Nos commentaires

Message  0t4K Dim 25 Jan - 1:02

Que dire, bonne J-E bien que trop diversifié à mon goût (star wars, stargate, lasergame, etc...).
*J'ai un avis sur le pourquoi mais je le garde pour moi*.
Bref, beaucoup de personne du groupe avec lequel nous y sommes allées, n'ont guèrent apprécié ce changement!

Sinon, la encore, les organisateurs se sont risqués à faire ce que tous attendaient (rallongé le week-end J-E), et finalement, cela à encore été un point négatif ((jamais content les gens quoi, ils veulent quelque chose, on leur donne et il n'en veulent plus) de vrai enfants gâtées ^^)*

Sinon, magnifique initiative avec ces billets or, platine et enfin, zen.
Découvrir l'EXPERIENCE J-E comme jamais personne (public) ne l'avais fait, Ils étaient nombre limitées (trop diront certains) mais après tout, si tout le monde avaient eu tous les privilèges, en fin de compte personne ne les auraient vraiment eu!*

Bref, Bonne J-E malgrés tout mais avec quelques points négatif que nos chers organisateurs se feront un plaisir de corriger sous peu (j'espère^).


Dernière édition par 0t4K le Jeu 12 Mar - 15:26, édité 1 fois
0t4K
0t4K
Admin

Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2008

http://myanimelist.net/profile/0T4K

Revenir en haut Aller en bas

Nos commentaires Empty Re: Nos commentaires

Message  4rch3r Dim 8 Fév - 15:28

Je suis d'accord sur le fait que les billets sont une super initiative! Il faut évidement que les billets soit peu nombreux sinon on ne peu plus voir leur utilité et les "privilèges" qu'ils offre.

Personnellement je pensai que "japan Expo Le Festival des Loisirs japonais" consistait aux loisir japonais. A moins que l'on nous ai caché le fait que "Star Wars" et "Stargate" ne soit des productions japonaise lol!
Sur l'introduction de BD et Comics je trouve que ceci est un bon point tout de même. Présenté différents types permet des les comparer et de découvrir d'autres styles pouvant nous plaire.
Tout ça pour dire que 4 jours de pure loisirs japonais na donc pas encore été testé.
4rch3r
4rch3r
Admin

Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/07/2008

http://4rch3r.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nos commentaires Empty Re: Nos commentaires

Message  GreenApple Dim 22 Fév - 2:33

En fait, notre première fois à Japan-Expo c'est comme le premier rapport sexuel. Le stress nous gagne, nous fait suer, mais après l'avoir parcouru jusqu'à son plus profond stand, là c'est la jouissance. Puis on se sent fatigué, impuissant (sans argent) et on est blazé. Et oui, 4 jours de marche intensive ne fait pas que du bien ! Heureusement que l'hotel dans lequel nous nous logions était un véritable palace (lol) ! 3 lits dans une chambre de 3m²...non, j'éxagère, au moins 4 Wink, en comptant un petit bureau de 3cm² dans un angle, + nous, + les achats, ça fait léger. On aurait presque dû foutre des affaire dans la salle de bain miniature (eau chaude illimitée, ça c'est bien par contre!).

Parlons de l'exposition elle même. J'avoue être un peu déçu malgré tout. La présence de cosplay de Jedi, Gears of war, et bien d'autres, m'a foutu les boules. Et aussi la porte des Etoiles (Stargate) et les AR-TT (enfin je sais plus exactement comment ça s'appelle, mais c'est les gros clebs géants en plastique dur dans Star Wars : L'empire contre-attaque, l'épisode avec plein de neige en plastique aussi) Sinon, malgré ces petits trucs hors-sujet, c'était bien sympa, les filles cosplayeuse étaient agréables à regarder, mais de loin :p J'ai connu une grosse déception lorsqu'une magnifique Amane Misa (Death Note) m'a lourdement envoyé bouler quand j'ai demandé un calin. Ouais, même à Japan Expo on se prend des rateaux -_-' Dur dur...

Enfin bref, j'ai hate d'y retourner quand même. Peut être cette année qui sait ? Seul mon porte-monnaie me le dira.

C'était GreenApple pour Japan Expo: LE forum. Merci et à bientôt sur Japan Expo: LE forum. :p (spéciale dédi à tous les glands...ah non, à tous les journalistes de la télévision française)
GreenApple
GreenApple
Étudiant de l'académie ninja

Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nos commentaires Empty Re: Nos commentaires

Message  4rch3r Lun 23 Fév - 22:13

lol!

J'aime beaucoup ta comparaison avec le premier raport sexuel même si je ne l'ai pas ressenti comme cela mdr!!!!

En bref pas assez de stand manga et trop de stand US est un bon resumé de ce que j'ai penser de cette Japan Expo
4rch3r
4rch3r
Admin

Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/07/2008

http://4rch3r.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nos commentaires Empty Re: Nos commentaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser