Japan Expo: LE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

World Of Warcraft serveur world of warriors

4 participants

Aller en bas

World Of Warcraft serveur world of warriors Empty World Of Warcraft serveur world of warriors

Message  4rch3r Ven 3 Avr - 14:57

Ce jeu est terrible! Bon bien entendu ceux qui tienne a conserver une vie sociale je ne vous conseil pas de vous y mettre se serai dangereux lol!

Sinon vous incarné un personnage d'une race que vous aurez choisie:
Alliance : Humain, Nain, Gnome, Elfe de la nuit, Draenei

ou alors

Horde : Troll, Toren, Orc, Mort-vivant, Elfe de sang

a vous de choisir votre race!

Ensuite vous devrez choisir votre classe : Chaman, Chasseur, Voleur, Guerrier, Mage, Prêtre, Démoniste, Druide, Paladin et chevalier de la mort dans la dernière extension. Cependant tout les classe en sont pas disponible dans chaque race mais en général on trouve un personnage que l'on peu incarner sans trop de soucis! Et puis coté hordeux ils sont tous moche donc pas trop de soucis pour le style lol!

Après avancer dans le jeu en faisant des quêtes et tuant un maximum de gars de la faction adverse!!!!

Moi, green et 0T4K jouons sur le serveur privé world of warriors, il ne lague pas trop et on est dans une guilde fort sympathique: geek loritzien!!

J'ai un paladin draenei level 70, un gnome démoniste level 9 avec lequel je joue très peu et une chaman draenei level 43 que je suis en train de faire monter car elle est trop forte et j'adore jouer avec elle!


Dernière édition par 4rch3r le Ven 3 Avr - 16:34, édité 1 fois
4rch3r
4rch3r
Admin

Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/07/2008

http://4rch3r.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

World Of Warcraft serveur world of warriors Empty Re: World Of Warcraft serveur world of warriors

Message  GreenApple Ven 3 Avr - 19:47

Je possède une prêtresse Elfe de la nuit de niveau 70, mais j'ai du malheureusement migrer dans la faction adverse : La Horde...
Pourquoi ?! Ma pretresse était pourtant super balèze en pvp (player vs player), eh bien simplement parce que joueur de l'alliance sont des incapables. Peu importe leur nombre, ils ne savent pas jouer correctement avec leur personnage. Alors pour pouvoir jouer normalement, j'ai créé un personnage Elfe de sang chasseresse. Elle est en ce moment de niveau 37. Vous devriez passer du côté hordeux Otak et Archer. Même si je reconnais que tout reprendre à zéro n'est pas agréable...
GreenApple
GreenApple
Étudiant de l'académie ninja

Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

World Of Warcraft serveur world of warriors Empty Re: World Of Warcraft serveur world of warriors

Message  paka Jeu 23 Avr - 10:20

j'admets que je suis passer a l'alliance a cause de "otak" et "4rch3r"; j'ai toujours été horde et ben l'alliance, c'est des boulet, aucune organisation en Champs de bataille ect ... mais bonne ambiance dans ma guilde donc je reste!

perso, j'ai un wawa lvl 70 brutale et efficace

un demo 70 mal stuff mais ca va venir Very Happy

et un pretre lvl 30 pour la couture

paka
Étudiant de l'académie ninja

Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : annonay
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

World Of Warcraft serveur world of warriors Empty Re: World Of Warcraft serveur world of warriors

Message  4rch3r Lun 27 Avr - 13:37

C'est sur que pakalabrute est brutal et efficace il porte très bien son nom! lol!

Moi j'ai ma chamane lvl 70!!!! plus qu'a me faire de l'honneur et differente marque de champs de bataille et je pourrai me stuffé comme un dingue! mais pour l'instant j'ai un stuff moisis!!

L'alliance est totalement desorgannisé donc c'est super chaud en pvp mais bon on fai avec!! Avec un peu d'autorité on arrive a faire un semblant d'organisation je te montrerai coment faire paka! lol!
4rch3r
4rch3r
Admin

Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/07/2008

http://4rch3r.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

World Of Warcraft serveur world of warriors Empty Re: World Of Warcraft serveur world of warriors

Message  0t4K Sam 23 Mai - 1:21

Trouvant que notre guilde "les geeks loritziens", ce vidait de plus en plus et donc qu'il y avait de moins en moins de monde (j'étais souvent tout seul); J'ai décidé de fondé ma propre guilde "la ligue des justiciers".
Chef de guilde est vraiment un sacré boulot...
0t4K
0t4K
Admin

Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2008

http://myanimelist.net/profile/0T4K

Revenir en haut Aller en bas

World Of Warcraft serveur world of warriors Empty Re: World Of Warcraft serveur world of warriors

Message  4rch3r Sam 23 Mai - 11:31

etant cogest des "geeks loritziens" j'y reste afin qu'il y est tout de meme quelqu'un pour gerrer ceux qui y sont resté! Cependant je me joins a la guilde fondée par 0T4K avec mon second personnage!

J'essairai de partager de façon à peu près equitable mon temps auprès de ces deux guildes!
4rch3r
4rch3r
Admin

Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/07/2008

http://4rch3r.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

World Of Warcraft serveur world of warriors Empty Re: World Of Warcraft serveur world of warriors

Message  4rch3r Dim 12 Juil - 13:59

Les geeks fusionnant avec une autre guilde je me suis exilé chez les "give me MBF"!
Depuis que je suis chez eux j'ai pu respé mon chamne en heal et je commence à avoir un stuff apreciable!!

J'ai enfin réussi à m'honoré ville basse et Auchaudindon (auchindoun en vrai special thanx pour paka) en heroique est fort sympas! Un peu galere ce boss avec la tombe mais marrant!!
4rch3r
4rch3r
Admin

Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/07/2008

http://4rch3r.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

World Of Warcraft serveur world of warriors Empty Re: World Of Warcraft serveur world of warriors

Message  0t4K Dim 17 Oct - 11:46

World of warriors n'est plus depuis un bon moment déjà, et s'appel "world of ysera"
0t4K
0t4K
Admin

Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2008

http://myanimelist.net/profile/0T4K

Revenir en haut Aller en bas

World Of Warcraft serveur world of warriors Empty Re: World Of Warcraft serveur world of warriors

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser