Japan Expo: LE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Excellent!

2 participants

Aller en bas

Excellent! Empty Excellent!

Message  4rch3r Dim 3 Aoû - 0:34

Ma première J-E, découverte avec mon meilleur amis. On en a pris plein la vue et plein les pattes. Trop court a mon gout mais ça donne envi d'y retourner et d'emmener d'autre potes!!!

le stand "Naruto" avec les quizz et les différents jeux ma énormément plu!! J'avoue que j'ai pas géré sur le premier test mais j'ai été repeché quand même! Ensuite qualification en jouant sur PS2! défaite fasse a un noob trop chanceux Sad mais bon c'est la vie...

Je ne pensai qu'il pouvais exister autant de poster différent réunis dans un seul endroit!!! D'où une tradition est née: re-décoration de ma chambre avec des posters! Rien qu'en les changeants de places vous changer la décoration c'est super!

J'ai vu de magnifique figurines, les plus belles n'étant pas en vente bien évidement! Mais ça vaux le coup d'œil!

Il y a aussi de nombreuse jolies jeunes femmes! VIVE LES FREE HUGS!

Découverte d'un manga : "Gonta" qui a l'air extrêmement sympathique!

L'hôtel était un peu loin mais on n'avais rien a redire: chambre bien assez grande pour deux, salle de bain plutôt spacieuse pour un hôtel et service de chambre excellent! Et un Courtepaille juste devant l'entrée! Bon nous avions eu un peu peur de nous faire voler nos achats mais après réflexion et retour a l'hôtel on a bien compris que c'était pas possible!

Au risque de me répéter j'ai adorer cette première J-E!! cheers cheers cheers
4rch3r
4rch3r
Admin

Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/07/2008

http://4rch3r.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Excellent! Empty Re: Excellent!

Message  0t4K Jeu 28 Aoû - 21:41

Pareille, première J-E avec mon best-friend et j'ai énormément aimé (la J-E ^^).

  • première chose, elle durait 3 jours et ça fesait trop court; on aurait voulu que le rêve dur encore vu que ce n'est qu'une fois par an.

  • deuxième chose : les stands de figurines, stores, poster et autres goodies étaient comme à profusion.

  • Le stand naruto était certes conséquent

  • Du monde...trop plein de braves gens cosplayé (ou pas), pas que de la qualité visuelle mais assez pour ce lubrifié les yeux ^^

  • Effectivement, les hotels ne manquaient pas, on pourrait penser que c'est l'appat du gain qui les attire mais il ne faut pas ce leurré, ils sont là, exclusivement pour nous rendre service ^

  • Bref, très bonne J-E, plein de beaux souvenir mais en faite les souvenir ne sont rien, le top...c'était dit être!


Ja-ne!
0t4K
0t4K
Admin

Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2008

http://myanimelist.net/profile/0T4K

Revenir en haut Aller en bas

Excellent! Empty Re: Excellent!

Message  4rch3r Jeu 22 Jan - 13:02

mais bon avec le temps on a pu constater que mieu vaux 3jour et que se soit trop court plutot que 4 jours qui deviennent beaucoup trop long!!

en gros c'etait 3 jours de rêve!!!
4rch3r
4rch3r
Admin

Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/07/2008

http://4rch3r.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Excellent! Empty Re: Excellent!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser