Japan Expo: LE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

On y pense tous ... [Noob]

3 participants

Aller en bas

On y pense tous ... [Noob] Empty On y pense tous ... [Noob]

Message  nalvin Mar 3 Mar - 2:54

On y pense tous ... [Noob] 1270_size1

Et oui, la Japan Expo ne veut pas sortir de nos têtes alors que l'année d'avant nous parait si proche!

Les billets Premium ne sont pas encore accessible, mais je sent que sa ne durera pas dés qu'ils seront disponibles Shocked

Je fais ce sujet avant tout pour présenter la Funglisoft qui doit vous être étrangère car elle n'a aucun point avec le Japon à par sa présence à la Chibi Japan Sud!
Celle-ci est en fait à l'origine de plusieurs séries concernant les MMORPG (des vidéos représentant un monde artificiel) et l'équipe super génial est devenu depuis peu une équipe de tournage semi-professionnel en sortant par exemple la série très connu aux Nolife qui se nomme "Noob" et qui est diffusé chaque semaine sur la chaine Nolife...

Ils ont bien sur fait d'autres séries mais plus concrètes et aussi certaines dans leurs débuts en séries amateurs, je vous conseille de regarder Horizon qui est un bon récapitulatif de toutes les séries qu'ils proposent (celle-ci n'étant pas fini Rolling Eyes ).

Toutes leurs vidéos sont normalement disponibles sur Dailymotion et n'attendent plus que votre venu Twisted Evil

On y pense tous ... [Noob] Noob10


Ils seront donc présent pour les futur fan à cette 10ème Japan Expo de Paris ...
nalvin
nalvin
Genin

Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/01/2009

http://sourcesultimes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

On y pense tous ... [Noob] Empty Re: On y pense tous ... [Noob]

Message  4rch3r Mar 3 Mar - 15:03

j'ai deja vu quelques épisodes (2-3 Rolling Eyes ) en voir 1 par semaine reste suffisant pour moi!
Ce n'est pas vraiment mon style d'humour sa doit etre pour sa...

sinon je tien à dire que faut tout de même y penser aux épisodes sa doit pas être simple tout le temps!!!

Sinon vivement la japan expo 10!!!!!! j'espere graandement pouvoir aubtenir mes vaccances pour y go sinon je m'arrangerai comme je pourrai.
4rch3r
4rch3r
Admin

Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/07/2008

http://4rch3r.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

On y pense tous ... [Noob] Empty Re: On y pense tous ... [Noob]

Message  0t4K Mar 3 Mar - 15:28

Ce n'est pas non plus mon style d'humour; Quand au fait que la Japan-expo 2009 arrive à grand pas, Je vous tiendrais au courant pour tout les tarifs utiles en temps et en heurs!

Ja!
0t4K
0t4K
Admin

Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2008

http://myanimelist.net/profile/0T4K

Revenir en haut Aller en bas

On y pense tous ... [Noob] Empty Re: On y pense tous ... [Noob]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser