Japan Expo: LE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Naruto : The Broken Bond

2 participants

Aller en bas

Naruto : The Broken Bond Empty Naruto : The Broken Bond

Message  nalvin Mar 3 Mar - 2:44


Naruto - The Broken Bond
Naruto : The Broken Bond Naruto10


Sur XBox360 est pour moi un bon jeu et c'est le premier que j'ai fini sur ma console!
Il n'est ni simple, ni dur (enfin sa dépend quand même), et il offre mal grès les défauts (obligatoire car une anime reste une anime) un graphisme de jeu que j'ai apprécié.

Ce jeu a eu (de mon avis), un très bon développement car il permet de faire l'aventure presque à sa guise en choisissant les personnages qui feront parti de l'équipe.
Ceux si permettent dans certaines situations, de trouver des pièces afin d'acheter ou améliorer son matériel par exemple.

D'après ce que j'ai lu, sa serait la suite de "Naruto : Rise of a Ninja", je ne me souviens plus du début mais celui-ci s'achève lors du combat finale entre Naruto et Sasuke dans leurs forment spécial...

Grâce aux G points qu'offre microsoft, j'ai compris que la fin du jeu ne s'arrête pas là.
Pour vous donner une idée, j'ai débloqué 550/1000 des points du jeu Laughing
nalvin
nalvin
Genin

Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/01/2009

http://sourcesultimes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Naruto : The Broken Bond Empty Re: Naruto : The Broken Bond

Message  4rch3r Dim 12 Juil - 14:00

Je vais bientot pouvoir donner mon avis car je pense me le prendre très bientot!!
4rch3r
4rch3r
Admin

Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/07/2008

http://4rch3r.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Naruto

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser