Japan Expo: LE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Questions importante à propros du Japan Expo, SVP.

2 participants

Aller en bas

Questions importante à propros du Japan Expo, SVP. Empty Questions importante à propros du Japan Expo, SVP.

Message  Enchanteresse Jeu 4 Oct - 18:44

Bonjour,

Je suis nouvelle ici, je cherchais des informations pour Japan Expo en Belgique. J'ai toujours voulu faire du cosplay mais je n'avais jamais eu la chance. Et je ne savais pas du tout que Japan Expo existait en Belgique.

Je me sens honteuse de dire que je ne sais absolument RIEN à propros du Japan Expo. Tout ce que je sais est que on fait du cosplay là-bas.

Pourriez-vous m'explique que faire au Japan Expo, svp? Est-ce Japan Expo juste une fois par an? Est-ce que l'on peut venir sans des amies? Tout seul? Ou même avec un frère / une soeur qui ne fait pas du cosplay?

Merci beaucoup et désolée pour l'ortographe, et aussi pour les stupides questions. Embarassed

Enchanteresse
Étudiant de l'académie ninja

Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions importante à propros du Japan Expo, SVP. Empty Re: Questions importante à propros du Japan Expo, SVP.

Message  0t4K Ven 5 Oct - 23:40

Bonjour enchanteresse et bienvenue.

Je viens d'apprendre en lisant ton post que le japan expo existait en belgique...

Pour information, tu peux aller au japan expo avec qui tu veux (ami(e), famille, etc...) et effectivement, le cosplay n'est pas la seul chose à faire sur place.
Activité divers liée à la japanimation (manga, animé, j-pop, etc...), stand de goodies et de jeux vidéo.
Un programme te sera donné sur place (ou il faudra le prendre^^) pour t'y retrouvé et si tu le souhaite, te faire un planning.
En tout cas, c'est comme ça que se passe le japan expo en france, va sur http://www.japan-expo.be/ pour + d'infos.

Ja-ne!
0t4K
0t4K
Admin

Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2008

http://myanimelist.net/profile/0T4K

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser