Japan Expo: LE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

GreenApple

3 participants

Aller en bas

GreenApple Empty GreenApple

Message  GreenApple Dim 22 Fév - 19:57

Voyons Voyons... Mon surnom, GreenApple, est en fait tiré du manga Death Note. J'ai apprécié le fait que Ryûk aime les pomme rouge du monde humain, alors pour faire classe, je mange plein de pomme aussi. Mais étant donné que je préfère le vert au rouge, je me suis trouvé ce surnom Smile

J'ai découvert la japanimation grâce à Ot4k, il y a environ 3 ou 4 ans (ou plus, je ne me souviens plus) J'avais commencé par Bleach, la série en était à son 44iem épisode. Il m'a ensuite fait découvrir d'autre manga, de plus en plus intéressant, et j'ai commencé à sombrer, incapable de me passer des animes... En revanche je n'achetais pas les mangas, par manque d'argent, et par flème de les lire. Enfin ça c'est du passé, maintenant, même si je ne suis encore qu'un étudiant, et que je ne vis qu'avec 40€ par mois, je me débrouille pour m'acheter quelques mangas, comme Air Gear, Fairy Tail, Death Note et enfin Jackals. J'aimerai sincèrement en avoir plus, mais après ça devient dur et cher de tout acheter. Vivement que j'ai un salaire :p

Sinon, pour parler de moi plus en profondeur, je suis étudiant au lycée, j'envisage de faire une 1ere STI géni éléctronique, puis de m'orienter vers un IUT informatique, et enfin une école d'ingénieur en informatique, si j'ai le niveau.
GreenApple
GreenApple
Étudiant de l'académie ninja

Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

GreenApple Empty Re: GreenApple

Message  0t4K Lun 23 Fév - 1:49

Salut Green, bienvenue sur ce forum et sache que je trouve ta présentation exemplaire.

Vivement juillet prochain en éspérant que tu puisse venir avec 4rch3r et moi à la J-E!!
Sinon, beaucoup des gens de ton âge non pas ton revenue par mois, je tenais à te le faire remarqué, et je te souhaite aussi bon courage pour tes études!

Ja-ne!
0t4K
0t4K
Admin

Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2008

http://myanimelist.net/profile/0T4K

Revenir en haut Aller en bas

GreenApple Empty Re: GreenApple

Message  4rch3r Lun 23 Fév - 22:03

Salut!

Bienvenue, j'espere moi aussi te voir avec nous à la japan expo!!!

il est vrai que tout le monde n'a pas tes revenu par moi! j'en connai chez qui les billets poussaient! lol! lol!
4rch3r
4rch3r
Admin

Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/07/2008

http://4rch3r.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GreenApple Empty Re: GreenApple

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser