Japan Expo: LE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Invitons Albert Wesker en France!

Aller en bas

Invitons Albert Wesker en France! Empty Invitons Albert Wesker en France!

Message  Lafilledupirate Dim 6 Mai - 13:30

Chers internautes/geek/gamer/warrior/B.O.W./S.T.A.R.S. et cie,

Je m’adresse à vous aujourd’hui pour mobiliser et mettre en oeuvre une idée qui pourra peut-être faire partie du programme de la Japan Expo dans les années à venir. La JE 2012 est déjà en route, préparée, organisée et la liste des invités est déjà définitive. Je pense que vous voyez où je veux en venir.

Tous les ans la Japan Expo nous propose de rencontrer et d’echanger avec les plus grandes personalités de la culture japonaise, dans divers domaines tels que l’industrie du manga (particulièrement les mangaka), de l’anime, de la musique (J-ROCK, J-POP) et des jeux vidéos. En tant que fan des domaines que je viens de citer, je trouve qu’il y a un grand manque d’invités provenant de l’industrie des jeux vidéos. Biensûr, il sera très très intéressant de voir les développeurs des jeux que l’on adore mais il est extrêmement difficile d’entrer en contact avec ces personnes.

Je vais aller directement au point. Si vous êtes gamer, vous connaissez Resident Evil/Biohazard sans exception. Si vous avez suivi la série, vous savez sûrement que dans Resident Evil 5 un des plus grands protagonistes du monde des jeux vidéos est mort: Albert Wesker. Après la “disparition” d’un tel icône dans l’histoire, je pense que nous esperrons de le revoir un jour, avouez, Resident Evil ne sera même pas vraiment en route si il n’y a pas eu Wesker.

Voilà donc ce que je vous propose: D.C. Douglas est un acteur Américain dont on a sûrement jamais entendu parler mais qu’on a déjà entendu dans divers domaine. Celui-ci est l’homme talentueux qui a incarné Albert Wesker dans Umbrella Chronicles, Dark Chronicles, Resident Evil 5 (Richard Waugh et d’autres acteurs ayant fait les premières voix) et Marvel vs Capcom: Fate of the two worlds; mais aussi Raven dans Tekken 6, AWACS Ghost Eye dans Ace Combat 6: Fires of Liberation, Commandant Alexei dans Tales of Vesperia, Legion dans Mass Effect 2 et Mass Effect 3. Comme vous voyez, il s’agit d’un homme ayant un grand rôle dans le domaine du gaming. L’acteur, derrière la voix du personnage, est celui qui le ramène à la vie, qui lui accorde sa personalité et qui peut donner un peu de piment à l’acceptation et perception de celui-ci. D.C. est un homme généreux qui apporte son aide à plusieurs organisations caritatives et prend son temps pour répondre à ses fans soit en leur faisant des vidéos surprises (des versions spoof des personnages qu’il a incarné) ou en répondant individuellement à leurs messages. Il est accessible au public qu’il fait sourire, et c’est bien une qualité pour quelqu’un qui est sous l’ombre du visage qu’il met à la vie dans l’industrie de Capcom.
Je vous propose alors d’ouvrir une pétition et de la faire circuler: ramenons D.C. Douglas/Alber Wesker/Legion ici en France! Il est temps que nous voyons ce qui se passe dans l’art du “voice over” et commençons par cet homme.

Comme tout invités à la Japan Expo, il pourra répondre à vos questions publiquement (un peu comme une conférence) concernant les rôles qu’il a incarné et son métier (un premier pas pour la Japan Expo de s’intéresser beaucoup plus à ce genre de personnages car nous avons déjà vu un tas provenant de la musique et du manga), mais aussi de guider les personnes ayant pour rêve de pouvoir doubler des personalités virtuelles que nous appréçions. Biensûr, inévitable pour les grands fan, un autograph-booth. Avec un peu de chance, si nous nous bougeons tous, nous pourrons peut-être avoir tout l’équipe du “voice over” de Resident Evil/Biohazard (eh oui, parce qu’aux Etats Unis et en Asie, ces gens là sont invités aux conventions=). De plus, je lui ai déjà posé la question et m’a confirmé qu’il sera ravi de venir en France pour passer une ou deux journées avec tout le monde!

Je commence tout célà maintenant car la Japan Expo passe une année entière à organiser la convention à venir. Il faut commencer la plus tôt possible car sinon, il sera beaucoup trop tard.

Alors qu’en dites vous? Laissez moi un commentaire avec votre avis et votre accord, ainsi que la liste des autres acteurs de RE que vous voulez rencontrer. Je lancerai la pétition après le 16 mai! Faites moi circuler cet article et abonnez vous à mon blog pour les mises à jour de ce sujet. Je vous remercie. Bougez vous pour la JAPAN EXPO 2013!

Coordialement, Ina Szu.

P.S. Je m’excuse pour les erreurs de typographie dans le texte.

Mon blog: http://inaszu.wordpress.com/
Blog de D.C. Douglas: http://dcdouglas.com/ (google traducteur est votre ami)
Lafilledupirate
Lafilledupirate
Étudiant de l'académie ninja

Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 21/12/2010

http://thepiratesdaughter.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser