Help me ! Pleeeeeeeease :D
3 participants
Page 1 sur 1
Help me ! Pleeeeeeeease :D
Bon désolée mais je savais pas où poster ce sujet ^^'
J'ai un petit souci, comme vous avez vu dans ma présentation je vais à la J-E cette été mais j'ai un petit souci avec les trains je ne sais pas le quel prendre (sachant que j'habite Valenciennes) j'en ai un direction Paris Nord mais est-ce que de là je dois prendre le métro afin de me rendre au Parc des Expositions ?
Merci à la ou aux personne(s) qui voudront me répondre, bonne soirée
J'ai un petit souci, comme vous avez vu dans ma présentation je vais à la J-E cette été mais j'ai un petit souci avec les trains je ne sais pas le quel prendre (sachant que j'habite Valenciennes) j'en ai un direction Paris Nord mais est-ce que de là je dois prendre le métro afin de me rendre au Parc des Expositions ?
Merci à la ou aux personne(s) qui voudront me répondre, bonne soirée
Flooww-59- Étudiant de l'académie ninja
Re: Help me ! Pleeeeeeeease :D
ba regarde a quelle gare tu arrive exactement et après sur le site de la ratp tu vois si il y a un RER! sinon la gare la plus simple pour se rendre a la J-E c'est roissy charles de gaule, 1 seul RER, 1 seule direction et au deuxième arrêt tu arrive au parc des exposition de paris nord Villepinte! si mes souvenir sont exacts!! mais je suis sur de ce que ej dis a part pour le : "1 seule direction"
Re: Help me ! Pleeeeeeeease :D
Idem que ce que dit 4rch3r, juste un petit bémol fait bien attention à ne pas te perdre...roissy Charles De Gaule, c'est grand^^
Page 1 sur 1