Japan Expo: LE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

stop free hugs ...

4 participants

Aller en bas

stop free hugs ... Empty stop free hugs ...

Message  ashmuk Mar 26 Avr - 0:00

farao
salut, la japan expo devient de plus en plus remplie de "free hugseur", alors, je pensais faire une "brigade anti free hugs".
attention, j'ai rien contre eux, mais le principe c'était de prendre des pistolet a eau pour les arroser.

sur les jambes >o<
bon... voilà , ça m'est venu comme ça alors , j'aimerai l'avis d'autres personnes ^^'
ashmuk
ashmuk
Étudiant de l'académie ninja

Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

stop free hugs ... Empty Re: stop free hugs ...

Message  Sitael Mar 26 Avr - 0:01

Ça dépend de la personne, j'aime bien certaines free hugueuse Very Happy

Sitael
Étudiant de l'académie ninja

Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

stop free hugs ... Empty Re: stop free hugs ...

Message  ashmuk Mar 26 Avr - 0:24

l'idéal ce serait que les gens arrosés soient prévenu pour éviter les problems ^^'
ashmuk
ashmuk
Étudiant de l'académie ninja

Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

stop free hugs ... Empty Re: stop free hugs ...

Message  0t4K Mar 26 Avr - 21:25

Je suis assez d'accord avec sitael, j'ajouterais que l'arrosage des jambes est dans un premier temps amusant mais n'est pas très malin quand on y réfléchi bien...l'eau des jambes va finir dans les chaussettes, les chaussettes mouillées plus le faite de marcher beaucoup (et oui, la J-e est un peu une rando^^)...la chair se ramolli, les pieds brulent... et voila, qu'un truc aussi bénin que de mouillé les jambes peu complètement dégénéré en vrai handicape pour l'arrosé et ainsi faire de la J-E un évènement très douloureux Sad .

Bref, les "free hugs" ne force personne à quoi que ce soit et pour dire vrai, mise à part cas exceptionnel (n'est-ce pas sitael^^), je ne trouve pas ça terrible non plus; Je ne voit pas le rapport avec l'expo mais si on va pars là , stargate, star wars et cætera non rien à faire la non plus. Enfiiiiiiin bref...

P.S.: je pense que c'est arrivé à tout le monde...marcher toute la journée avec les chaussettes mouillées...je ne souhaite ça à personne.

0t4K
0t4K
Admin

Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2008

http://myanimelist.net/profile/0T4K

Revenir en haut Aller en bas

stop free hugs ... Empty Re: stop free hugs ...

Message  ashmuk Mer 27 Avr - 11:11

^^"

en fait je pensais arroser les jambes pour pas les empécher de faire leurs free hugs (vu qu'on dirait qu'ils viennent en partie pour ça).
et... j'utiliserais un pistolet à eau ... pas une lance a incendie. genre un ptit jet pour marquer le coup.
n'est pas peur pour tes chausettes ;p
En plus, à la japan expo ... il fait chaud >o<
Si je trouve des gens interressés par le concept je prendrais genre 2 ou 3 pistolets à eau pour pas être tout seul.
par contre attention aux stands!!
Pour ça, la japan expo à des graaands espaces vide que dailleurs les free hugseurs utilisent.
ashmuk
ashmuk
Étudiant de l'académie ninja

Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

stop free hugs ... Empty Re: stop free hugs ...

Message  M-chiharu Mer 27 Avr - 21:53

moi personnellement il ne me dérange pas j'en fait même des fois (ok surtout quand c'est des beau goss XD) mais si je ne veux pas je les ignore tout simplement du moment qu'il ne t'oblige pas tout va bien ^^
M-chiharu
M-chiharu
Étudiant de l'académie ninja

Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

stop free hugs ... Empty Re: stop free hugs ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser