Japan Expo: LE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Eye patch et crochet

3 participants

Aller en bas

Eye patch et crochet Empty Eye patch et crochet

Message  Lafilledupirate Mar 21 Déc - 19:46

Yoho yoho!

Je m'appelle Miyuki, j'ai 18 ans et je suis une philippine/japonaise (malgré mon psuedo qui peut vous sembler immature et typique). J'assiste à la Japan Expo depuis 6 ans et pour la première fois, depuis la disparition de l'ancien forum, j'ai décidé de m'inscrire à nouveau.

Une raison qui m'a poussé de m'inscrire est le simple fait de vouloir proposer une nouvelle activité au sein de l'expo. Mais je pense, malheureusement, que ce n'est pas l'endroit fait pour.
Cependant celà ne veut pas dire que je ne serai pas active ici et que je ne voudrai pas rencontrer des personnes intéressantes (et je pense que vous l'êtes tous).

Je souhaite de faire connaissance de personne interessées pas le dessin (tout styles et supports), le chant, le théàtre, l'écriture, la danse (y en a t-il qui aiment le KPOP?) et le cosplay!

Des réponses sont éxigées (ou pas). Smile
Lafilledupirate
Lafilledupirate
Étudiant de l'académie ninja

Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 21/12/2010

http://thepiratesdaughter.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Eye patch et crochet Empty Re: Eye patch et crochet

Message  0t4K Mar 21 Déc - 20:58

Bienvenue miyuki cheers !

Pour tes idées d'activités...nous ne sommes pas le forum officiel alors forcément...
Nous avons crées ce forum car il n'y avait pas de support pour ceux qui voulait discuter de la J-E, tout ça pour dire que nous n'avons aucune prise sur l'expo côté exposant^^

Personnellement, je dessine un peu (il y a une catégorie fan-art où la majeur partie de mes dessin y est), niveau chant, ma passion se situe surtout dans la salle de bain et la voiture(quand je suis tout seul(ou pas))^^, j'aime la J-POP et très peu la K-POP, j'écoute quand même "NU A.B.O. de f(x)" ces temps-ci.

Ja-ne!

P.S.: Même si hors période pré-J-E, le forum est un peu désert, j'espère que tu te plairas parmi nous!
0t4K
0t4K
Admin

Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2008

http://myanimelist.net/profile/0T4K

Revenir en haut Aller en bas

Eye patch et crochet Empty @0t4K

Message  Lafilledupirate Mar 21 Déc - 21:12

Merci bien pour ta réponse!

Tant que passionée de danse, j'ai eu l'idée de demander s'ils (les organisateurs de la JE) peuvent mettre en place un concours de danse à la japan! Sachant qu'en Asie (eh oui car la Japan ne se restreint plus au thème "Japon") la danse est la passion d'une majorité et qui mérite bien sa place dans l'expo.

Je regarderai tes dessins car celà m'intéresse énormément.

Je pense que j'écoute la KPOP car je suis danseuse (non professionnelle) et leur tubes sont plus pour la danse, alors que la JPOP c'est beaucoup plus le chant.

Smile
Lafilledupirate
Lafilledupirate
Étudiant de l'académie ninja

Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 21/12/2010

http://thepiratesdaughter.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Eye patch et crochet Empty Re: Eye patch et crochet

Message  4rch3r Sam 25 Déc - 21:28

bienvenue a toi!!

moi je suis un peu plus coté cosplay je perfectionne petit a petit mon cosplay de hurahara kisuke en mode capitaine (bleach), j'espere que pour la J-E il sera plus "complet" tu peu le voir sur l'une des image de la japan touch!

tu peu toujours mettre tes idée pour la J-E sa peu toujours interesser quelques personne qui viennent sur le forum!

a+
4rch3r
4rch3r
Admin

Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/07/2008

http://4rch3r.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Eye patch et crochet Empty Re: Eye patch et crochet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser