Japan Expo: LE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Jeu Db

Aller en bas

Jeu Db Empty Jeu Db

Message  Brisingr Dim 19 Sep - 20:12

Bonjour à tous,
Avez vous déjà entendue parler de Dragon Ball ? Bien sûr que oui Smile
J'ai découvert il y a plusieurs temps déjà ce jeu en ligne, c'est un Mmorpg basé sur l'univers de Dragon Ball à Dragon Ball Z avec la possibilité de gagner plus de 70 personnages, de participer à des tournois, des guerres tout en entrainant ses personnages en vue de gagner de l'argent et d'avancer dans le Mode histoire.
J'ai eu l'idée de faire partager ma découverte ici vu que je sais par expérience qu'il y a beaucoup d'amoureux du jeu en ligne, tout comme moi. De plus, le jeu est très bien expliqué dès le début ... En 1 heure environ, après le tutoriel et quelques petits essais, vous serez comme un poisson dans l'eau. Il est simple d'utilisation, on peut y jouer 10 minutes par jours tout comme plusieurs heures ... Je reste reste à votre disposition pour de plus amples renseignements, voici les liens :

Jeu Db 478_avatar_150_351

Ou http://www.2fight.com/index.php?par_num=66335

Brisingr
nuke-nin

Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser