Japan Expo: LE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Salut salut ^^

3 participants

Aller en bas

Salut salut ^^  Empty Salut salut ^^

Message  Julien88 Mer 23 Juin - 21:09

Bonjour à tous !
Je m'appelle Julien je suis actuellement en DUT Informatique ( DUT Geek Very Happy ) et je suis passionné de dessin, de jeux vidéos, de manga ,d'infographie et de culture japonaise ( je vais m'arrêter la Mad ) .
Je me suis inscrit sur ce forum car je vais à Japan Expo cette année avec trois amis;
nous avons d'ailleurs créé un groupe NooB Otaku que vous pouvez trouver sur Facebook dans le but de partager notre passion avec des personnes allant à cette convention.
Lien vers Noob Otaku

J'en profite pour demander votre avis sur un point avant de clore ma présentation.
J'ai créé un logo pour notre groupe destiné a être imprimé sur T-Shirt et je voudrais y inscrire un message du style " Destination ..." devant et au dos
"Japan expo" , cependant malgré pas mal de recherche et de demandes sans réponse, j'ai toujours des doutes sur les droits de reprendre le nom de cette convention même sans le logo juste écris tel quel.

Cordialement
Ju'



Julien88
Étudiant de l'académie ninja

Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut ^^  Empty Re: Salut salut ^^

Message  0t4K Jeu 24 Juin - 11:00

Bienvenue à toi,
Pour ta question, je ne peut absolument rien faire pour toi ne connaissant pas grand chose au droit (d'édition ou pas ^^).
Les administrateurs ne pouvant se déplacer (pour x raisons)cette année, j'espère que dans le cas où tu prendra des photos, tu auras l'amabilité de mettre un lien sur ce fofo.

Ja!
0t4K
0t4K
Admin

Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2008

http://myanimelist.net/profile/0T4K

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut ^^  Empty Re: Salut salut ^^

Message  4rch3r Jeu 24 Juin - 11:49

va sur le site de la J-E et dans coàntact tu doit pouvoir envoyer un mail et ils te repondent.

Sinon pour tout ceux qui vont a la J-E se serais cool de mettre vos photo si vous ne pouvez pas envoyer moi un message et vous donnerai mon email et ej posterai pour vous.

a+
4rch3r
4rch3r
Admin

Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/07/2008

http://4rch3r.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut ^^  Empty Re: Salut salut ^^

Message  Julien88 Sam 26 Juin - 0:58

J'ai déjà essayé de les contacter par ce moyen, mais aucune réponse pour l'instant, pour la photo pas de problème ^^

Julien88
Étudiant de l'académie ninja

Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut ^^  Empty Re: Salut salut ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser