Japan Expo: LE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les hôtels aux allentours de Japan Expo

2 participants

Aller en bas

Les hôtels aux allentours de Japan Expo Empty Les hôtels aux allentours de Japan Expo

Message  Mizu Mar 1 Juin - 22:26

Hello

J'ai fait ma resa au Balladins de Sevran pour mon amie et moi-même, 2 nuits, du vendredi au dimanche. C'est à 2 stations de RER du parc des expo, vers le sud.

Un ami parisien (enfin, une connaissance, mais avec Facebook on est vite tous amis cheers ) s'est esclaffé en apprenant où je logeais. "NON MAIS T'ES FOLLE ?! SEVRAN !!"

Il m'a bien fait flipper, donc maintenant je ne sais plus que faire... si j'annule ma résa et vais loger chez lui, ou si je prends son avis comme exagéré.

Avez-vous déjà logé là ? Est-ce que vous pensez aussi que c'est un coupe-gorge ?
Mizu
Mizu
Étudiant de l'académie ninja

Nombre de messages : 3
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les hôtels aux allentours de Japan Expo Empty Re: Les hôtels aux allentours de Japan Expo

Message  nalvin Sam 5 Juin - 0:51

Pour ma part, je suis désolé mais je ne connais pas Paris, donc je ne peux pas donné mon avis sur cet hôtel.

Mais à deux stations de RER ... sa fait un peu loin Razz

Je suis à l'hôtel Villepinte, mais malgré que j'ai pris les réservations en mars il me semble, il n'y avait plus rien (à par les chambres handicapés que je vais occuper ^^).

Voili, voilou!
nalvin
nalvin
Genin

Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/01/2009

http://sourcesultimes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser