Japan Expo: LE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

chibi japan expo sud a marseille

2 participants

Aller en bas

chibi japan expo sud a marseille Empty chibi japan expo sud a marseille

Message  sergeantchef Jeu 27 Aoû - 6:56

ET oui tout les sudiste et nordiste qui viendront la chibi japan expo sud et confirmer a marseille du 19 au 21 février 2010 la seconde vague arrive enfin. Aller sur le site officiel http://www.japan-expo-sud.com/ Il y a qu'une seul photo en ce moment et pas encore le programme et les tarifs des places ils vont les faire bientot je pense. ET en attendant venez nombreux Very Happy Very Happy Very Happy Marseille ces super Very Happy Very Happy Very Happy

sergeantchef
Étudiant de l'académie ninja

Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chibi japan expo sud a marseille Empty Re: chibi japan expo sud a marseille

Message  4rch3r Jeu 27 Aoû - 14:21

Salut!!

Peut tu nous parlez de la chibi japan expo sud de l'an dernier si tu y a participé?

Il faudra voir celon le budget mais Marseille n'est pas si loin je pense y faire un saut pour voir!!


Pense aussi a faire ta presentation s'il te plais merci!!
4rch3r
4rch3r
Admin

Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/07/2008

http://4rch3r.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

chibi japan expo sud a marseille Empty chibi japan expo sud a marseille 2010 2nd vague

Message  sergeantchef Jeu 27 Aoû - 17:58

bonjour a tous je reprend ma présentation car elle n'était pa trés soigner

Evenement: chibi japan expo sud a marseille 2010 2nd vague du 19 au 21 février 2010 au parc chanot-marseille.

Précedamment m'eyant rendue a la 1ere vague nous avons passer moi et mes ami(e)s 3 jours ecceptionnel et merveilleux. Il y avait une ambiance magnifique et convivial de la part de tous. Plusieur activité comme le cosplay, projection, karaoke, défilé... .REserver aux geeks et otaku lol tout le monde peut venir car ces trés agréable comme festivals.

Je peux citer les tarif de 2009 pour exemple: 3 jours entre 21 et 23€, 1 tickets préventes entre 8 et 9€, 1 ticket caisse entre 9 et 10€ et enfin le meilleur le tickets zen 35€.

Donc venez nombreux car marseille et un belle ville.

signé: sergeantchef

PS: Je voudrait m'excuser au prés de 4rch3r mais hier ayant fait 8heure de train et etant le soir je n'avait pas la lucidité pour m'appliquer.
EN espérant avoir corriger mon oublie.

sergeantchef
Étudiant de l'académie ninja

Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chibi japan expo sud a marseille Empty Re: chibi japan expo sud a marseille

Message  4rch3r Ven 28 Aoû - 2:47

il n'y a aucun problème je voulais juste en savoir un peu plus sur le chibi sud car je ne m'y suis encor jamais rendu!!
Ce forum est fait pour en parler donc autant que tout le monde donne son avis et ses impressions!! en plus si les membre du staff passe et vois ce que les gens aime ou non il pourrons améliorer et nous rendre encore plus heureux!!!
4rch3r
4rch3r
Admin

Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/07/2008

http://4rch3r.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

chibi japan expo sud a marseille Empty Re: chibi japan expo sud a marseille

Message  4rch3r Dim 14 Fév - 13:38

Je vais me rendre a la chibi japan expo sud le dimanche 21 fevrier et je vous posterai quelques photos et mes impressions!
4rch3r
4rch3r
Admin

Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/07/2008

http://4rch3r.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

chibi japan expo sud a marseille Empty Re: chibi japan expo sud a marseille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser