Japan Expo: LE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hotel

4 participants

Aller en bas

Hotel Empty Hotel

Message  shala Dim 31 Oct - 18:17

alors voila je sais , je suis nouvelle mais je me dépêche ( hôtel bientôt plein est frais de voyage énorme ) car en faite j'aimerais savoir si y a des personnes qui sont intéressées pour partager une chambre près du japan expo avec moi et ma soeur ^^ , comme sa on peut se partager les frais .Ou bien si vous habitez sur Paris se serez possible de m'hébergé pendant les 4 jours avec ma soeur .
shala
shala
Étudiant de l'académie ninja

Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : franche comte
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hotel Empty Re: Hotel

Message  neko160 Lun 4 Avr - 23:02

salut
j'ai à peu près le même problème au sujet de l'hébergement sur paris. Les années précédentes, c'est le grand père d'une amie (elle et son père vivent dans l'appartement du grand père) qui nous a hébergé moi et mon copain, mais cette année, il a de plus en plus de monde qui lui demande de pouvoir dormir là bas et elle n'est pas sure que son grand père soit d'accord, cela fait deux ans qu'elle lui demande et elle a peur qu'il en ai marre (même si on a jamais fait de bordel pendant qu'on était là)
donc, on se retrouve à deux avec une voiture pour dormir, le fait de dormir sur un fauteuil d'auto ne me dérange pas en revanche passer plusieurs jours salles de bain, ça me plait moins ...
nous avons la possibilité de prendre éventuellement un camping car (avec douches et toilettes) dans lequel il y aurait 2 places supplémentaires, mais il faudrait payer les places de camping au bois de boulogne (je me renseigne pour connaitre le prix exact), mais là aussi ce n'est pas sur ...
édit: je viens de trouver autre chose d’intéressant: au camping du bois de Boulogne, deux personnes peuvent planter leur tente pour entre 12 et 18 euro la nuit avec un café-restauration ^^. Reste à trouver les stations de métro les plus proches du bois de Boulogne ^^

Sinon, votre chambre, elle reviendrait à combien la nuit ? parce que si la présence de mon copain (de 23 ans) ne vous dérange pas, on pourrait peut-être se partager la chambre ?
neko160
neko160
Étudiant de l'académie ninja

Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hotel Empty Re: Hotel

Message  shala Mar 5 Avr - 20:03

moi le camping c'est pas mon truc mais bon j'ai déjà reservé une chambre pour la japan expo donc a mon avis si vous vous cotisez pour la chambre avec nous sa me dérange pas ,en plus j'ai réserve une chambre a 3. je vais a la japan avec ma petite soeur de 13 ans donc avec ton copain et toi on est 4 ^^ c'est tous près du japan , l'hotel formul 1 on en a pour 100 E la chambre sa te ferai 50 E pour toi et ton copain, 50 E chacun c pas mal ^^, tu peu recompté et dit moi si sa va pas .si tu veux mon msn(si tu es d'accord ) préviens moi.
shala
shala
Étudiant de l'académie ninja

Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : franche comte
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hotel Empty Re: Hotel

Message  neko160 Mar 5 Avr - 22:36

a priori ça devrait le faire, le seul problème, c'est que nous n'y allons que le week-end, mon copain travaille la semaine et n'est en vacance qu'en aout, donc ça pourrais vous poser problème les premières nuits (on arrive dans la nuit du vendredi au samedi)
sinon, il s'agit de l'hotel porte de st Ouen ? j'ai fait ma recherche, mais je ne suis pas sure ><
sinon vous savez comment accéder au parc de expo de cet hotel ?
neko160
neko160
Étudiant de l'académie ninja

Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hotel Empty Re: Hotel

Message  shala Mer 6 Avr - 13:26

alors l'adresse c'est :Parc des Expo, Sortie n°2 """"Visiteurs"""" A104, 95970 ROISSY CDG CEDEX
0 891 70 54 34 ‎ et on passe par le parking normalement apres on vera mais c pas loin du parc.Donc nous on reste pendant les 4 jours et vous ?
shala
shala
Étudiant de l'académie ninja

Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : franche comte
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hotel Empty Re: Hotel

Message  neko160 Mer 6 Avr - 16:34

Nous n'y allons que les deux derniers jours, c'est à dire de le week end, sauf si mon copain réussis à convaincre son patron de prendre son jeudi et son vendredi, mais c'est pas évident. J'imagine que la chambre est à 100 euro la nuit ? auquel cas ce ne sera pas à votre avantage de payer les premières nuits seules. Si vous préférez que quelqu'un d'autre partage votre chambre pour la totalité du séjour, nous prendrons une chambre pour deux dans le même hotel. Il me parait intéressant vu la proximité avec le parc des expo ^^
Comme nous avons 7 heures de routes pour venir, nous arriverons le samedi vers 1 heure du matin. Nous arrivons en voiture.
voilà, pour nous ce sera un week end à 100 à l'heure, mais le meilleur week end de l'année ^^
neko160
neko160
Étudiant de l'académie ninja

Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hotel Empty Re: Hotel

Message  shala Mer 6 Avr - 21:45

Il-y-a plus de chambre de libre a l’hôtel ou on va , j'ai téléphoner .On paye 100 euros les 3 nuits , on arrive le jeudi matin puis on part le dimanche 3 juillet au soir.
shala
shala
Étudiant de l'académie ninja

Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : franche comte
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hotel Empty Re: Hotel

Message  neko160 Mer 6 Avr - 22:09

et ça vous dérange si on vient que le samedi matin ? on payera les 50 E même si on passe que 2 nuits, on vous le doit bien ^^ c'est vous qui avez fait les démarches, qui avez réservé^^
si c'est décidé je t'enverrais mon numéro et celui de mon copain par mp
neko160
neko160
Étudiant de l'académie ninja

Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hotel Empty Re: Hotel

Message  shala Mer 6 Avr - 22:43

oki pas de problème ^^mais sa fait qu'une nuit ? non
shala
shala
Étudiant de l'académie ninja

Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : franche comte
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hotel Empty Re: Hotel

Message  shala Mer 6 Avr - 22:54

[quote="shala"]oki pas de problème ^^mais sa fait qu'une nuit ? non(on doit quiter la chambre a midi dimanche ,donc si vs arrivez le samedi matin sa vous fait qu'une seule nuit, une seule nuit vous payez que 35 E ^^)
shala
shala
Étudiant de l'académie ninja

Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : franche comte
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hotel Empty Re: Hotel

Message  neko160 Jeu 7 Avr - 12:42

bah si on arrive entre 1 heure et 2 heure du matin on dort quand même une partie de la nuit, donc on va dire que ça fait 2 nuits ... ou une nuit et demi ><
neko160
neko160
Étudiant de l'académie ninja

Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hotel Empty Re: Hotel

Message  shala Jeu 7 Avr - 20:14

donc a priori c d'accord mais j'atend quand meme ce week j'aurais quelque probleme pour venir donc je te redirais sa, ce n'est pas sur si je viens _ _
shala
shala
Étudiant de l'académie ninja

Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : franche comte
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hotel Empty Re: Hotel

Message  neko160 Ven 8 Avr - 12:39

d'accord, tiens moi au courant ^^
neko160
neko160
Étudiant de l'académie ninja

Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hotel Empty Re: Hotel

Message  shala Dim 17 Avr - 13:34

je suis vraiment desolé mais j'ai su il y a peu de temps que mon autre soeur voulait y aller Neutral donc comme c'est ma soeur je préfère la privilégié j'espère que tu comprends, je suis encore désolé.
shala
shala
Étudiant de l'académie ninja

Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : franche comte
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hotel Empty Re: Hotel

Message  neko160 Lun 18 Avr - 9:54

ce n'est pas grave ^^ de toute façon, mon copain a eu un accident de voiture, il va bien, mais sa voiture n'est plus en état de voyager et on ne sait pas combien de temps prendront les réparations ni le prix que ça va nous couter ... Pour le moment, nous sommes donc obligé d'annuler, en espérant quand même pouvoir y aller d'une manière ou d'une autre ...
neko160
neko160
Étudiant de l'académie ninja

Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hotel Empty Re: Hotel

Message  Yui-chan Mer 11 Mai - 22:32

Je me permets de poster ma demande ici afin d'éviter la création d'un second sujet Hôtel.

J'ai réservé la nuit du vendredi 01 juillet dans la Suite Novotel CDG Paris Nord 2, à 1,6 km environ du parc des expos.
Cependant, je suis seul et c'est une chambre double, donc, si quelqu'un est intéressé, le prix de la chambre n'est que de 75 euros.
Yui-chan
Yui-chan
Étudiant de l'académie ninja

Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Nullepart et partout à la fois
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hotel Empty Re: Hotel

Message  alekskawai Dim 22 Mai - 22:45

Koukou
Et bien moi aussi je cherche un moyen de meberger, je cherche qqn qui a déjà réserver un hotel ou qqn qui veut bien réserver avec moi
Sachant que je suis exposante je peux offrir mes badge pr les 4 jr, ce qui Vs évite de payer; pas de queue et Vs rentrez avant tt le monde Wink
donc avis aux interessÉs ^^

Si Vs Vs voulez me contacter taper "alekskawai" sr Facebook
Bises

alekskawai
Étudiant de l'académie ninja

Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hotel Empty Re: Hotel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser