Japan Expo: LE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4éme Ankama Convention à Paris les 27 et 28 juin 2009

5 participants

Aller en bas

4éme Ankama Convention à Paris les 27 et 28 juin 2009 Empty 4éme Ankama Convention à Paris les 27 et 28 juin 2009

Message  Shin Akuma Sam 16 Mai - 12:45

4éme Ankama Convention à Paris les 27 et 28 juin 2009 090507031512780684


Roubaix, France - 7 mai 2009 - Les 27 et 28 juin 2009, ANKAMA investit la Porte de Versailles à Paris et crée l'événement avec Ankama Convention#4 où plus de 35.000 visiteurs sont attendus ! Un espace de 10.000 m2, des avant-premières, des collectors et de nombreuses animations pour découvrir les jeux, dessins animés, BD et magazines produits par ANKAMA : c'est le programme détonnant de cette nouvelle édition ! Dans une atmosphère consacrée au Boufbowl, sport populaire du monde de DOFUS et Wakfu, le public pourra se divertir entre amis ou en famille.


Après Ankama Convention#3 qui a accueilli 20.000 visiteurs en décembre 2008 à Lille, la société continue sur sa lancée avec Ankama Convention#4 ! Public novice ou averti, tous pourront s'imprégner de l’esprit sportif insufflé par le thème de cet événement : le Boufbowl, sport emblématique de la série Wakfu (France 3). Les plus téméraires pourront entrer directement sur le terrain de Boufbowl. Les autres joueront les supporters ou iront visiter les expositions et salles de projection de dessins animés. Ankama Convention#4 sera un week-end haut en couleur et riche en émotions pour toute la famille !


Pendant deux jours, les visiteurs pourront participer à de nombreuses activités leur permettant de découvrir tous les univers ANKAMA :
• Démonstrations jouables des jeux en ligne DOFUS (DOFUS, DOFUS 2.0), Dofus-Arena et Wakfu.
• Tournois de la Dofus-Arena League
• Zones de test des jeux et applications pour mobile (DOFUSPocket, Dofus-Arena Pocket)
• Sessions d’initiation au jeu de cartes Wakfu TCG avant sa sortie officielle
• Rencontre entre le public et les membres d’ANKAMA
• Animations consacrées au Boufbowl : terrain de jeu avec initiation
• Dédicaces des hits et dernières nouveautés par les auteurs d’Ankama Editions
• Autres animations : jeux, tournois, conférences, projections du dessin animé Wakfu (et particulièrement de la trilogie Boufbowl), expositions, concours de cosplay, piscine à boules, atelier de dessin, concours de Bouftonik (danse). De nombreux cadeaux seront à gagner lors de ces activités.


Les partenaires d’ANKAMA seront présents. La chaîne Nolife et le collectif d’artistes Café Salé auront leur propre stand, tandis que les équipes de Gameblog.fr organiseront un événement sur la grande scène, en interaction avec le public. L’équipe de Nerdz prend ses aises et s’installe dans une copie conforme de l’appartement de la série pour diffuser des épisodes inédits et présenter un jeu en Flash.
Tous les visiteurs auront droit à un sac de goodies exclusifs (sauf pass accompagnateur*). Des pass week-end et un pass famille (un accès tarif normal un accès accompagnateur*) sont disponibles en prévente, uniquement sur les réseaux FranceBillet et Ticketnet.
D’autres cadeaux et activités sont prévus. Plus d’informations très bientôt sur le site Ankama Convention : www.ankama-convention.com

Infos pratiques :


Où ? Au Parc des Expositions de Paris – Porte de Versailles (Hall 5)

Quand ? Les 27 et 28 juin 2009, de 9h à 19h

Combien ? Pass week-end : 29/35 euros (prévente/vente sur place) ; Pass famille : 37/45 euros ; Pass accompagnateur supplémentaire : 10 euros (vente sur place uniquement).

Où acheter ses billets ? Par le biais du site Internet de la société (www.ankama-convention.com), à partir des réseaux Ticketnet (Auchan, Cora, Cultura, E. Leclerc, Virgin Megastore), du réseau FranceBillet (Carrefour, FNAC, Intermarché, Magasins U, Géant) ou directement sur leurs sites Internet (www.francebillet.com et www.ticketnet.fr).


*Accès accompagnateur : Libre circulation sur la convention mais accès restreint au shop et aux dédicaces.

Source : Manga-News
Shin Akuma
Shin Akuma
Étudiant de l'académie ninja

Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Heaven or Hell ? Let's Rock !
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

4éme Ankama Convention à Paris les 27 et 28 juin 2009 Empty Re: 4éme Ankama Convention à Paris les 27 et 28 juin 2009

Message  0t4K Dim 17 Mai - 10:10

Ankama n'est vraiment pas mon truc, Green aura surement un autre avis sur le sujet, je laisse la réponse au connaisseur!
0t4K
0t4K
Admin

Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2008

http://myanimelist.net/profile/0T4K

Revenir en haut Aller en bas

4éme Ankama Convention à Paris les 27 et 28 juin 2009 Empty Re: 4éme Ankama Convention à Paris les 27 et 28 juin 2009

Message  4rch3r Dim 17 Mai - 14:37

Pourquoi la plupart des conventions ont-elles lieu a Paris???

La France ne se résume pas à Paris! il y a beaucoup d'autres villes "importante" comme : Lyon, Marseille, Bordeaux et plein d'autres!!!! Marre de toujours devoir se bouger jusqu'à Paris! Ils ont des accord avec la sncf ou quoi?! lol!

Sinon j'aime bien leur dessin en général. Au vu du programme, la convention doit être bien!
4rch3r
4rch3r
Admin

Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/07/2008

http://4rch3r.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

4éme Ankama Convention à Paris les 27 et 28 juin 2009 Empty Re: 4éme Ankama Convention à Paris les 27 et 28 juin 2009

Message  nalvin Lun 18 Mai - 22:17

tout à fait d'accord avec tout ce qu'a dit "4rch3r", mais au contraire des joueurs (FAN) moi j'ai ..merai bien programmer avec eux ^^
nalvin
nalvin
Genin

Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/01/2009

http://sourcesultimes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

4éme Ankama Convention à Paris les 27 et 28 juin 2009 Empty Re: 4éme Ankama Convention à Paris les 27 et 28 juin 2009

Message  4rch3r Mar 19 Mai - 19:25

Personnellement je ne comprend pas ce que tu essai de dire nalvin ...
4rch3r
4rch3r
Admin

Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/07/2008

http://4rch3r.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

4éme Ankama Convention à Paris les 27 et 28 juin 2009 Empty Re: 4éme Ankama Convention à Paris les 27 et 28 juin 2009

Message  GreenApple Mar 19 Mai - 20:35

Personnellement, je trouve les jeux Ankama assez bien. Surtout Dofus en fait. J'y ai joué pendant pas mal de temps, et sans dire que j'étais accro, j'y prenais beaucoup de plaisir. J'ai bien aimé les graphisme et le style de jeux en 2D isométrique. Le seul problème : beaucoup trop répétitif... Arrivé à un certain niveau, le gain d'xp devient long et chiant, sans compter qu'on ne peut plus jouer seul : on devient dépendant des autres joueurs. Alors par "dépendant", j'entend surtout qu'il est de plus en plus difficile de tuer un groupe de monstres au fil des niveaux, et qu'il est donc quasi-impossible d'xp tout seul. Alors vous me direz "c'est le but, c'est un MMOrpg " Mais bon, nos amis IRL ou IG ne sont pas forcément connecté en même temps que nous, et ça devient vite lourd de ne plus avancer. J'ai finalement arrété à cause de ça.
Ensuite sorti le jeux Wakfu (vous pouvez trouver l'adaptation anime à la TV), je l'ai essayé dès son ouverture officielle (recalé pour la béta...) et le jeu encourait d'énorme lags et bugs qui le rendaient impossible à jouer. Je ne l'ai pas réessayé depuis.
Pour finir, le défaut majeur des Ankamas Games est sa fréquentation. L'age moyen est de 10/12 ans à tout péter, alors à moins que vous n'aimiez le full sms et les noobs qui pigent rien... Impossible de jouer avec ces enfants à peine sortis de maternelle.

Bref voila, vous connaissez maintenant mon avis sur Ankama et ses jeux. En revanche, je n'ai rien à reprocher à Blizzard et son fabuleux World of Warcraft.... Smile
GreenApple
GreenApple
Étudiant de l'académie ninja

Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4éme Ankama Convention à Paris les 27 et 28 juin 2009 Empty Re: 4éme Ankama Convention à Paris les 27 et 28 juin 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser