Japan Expo: LE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Billet platine : fake (ou pas)

4 participants

Aller en bas

Billet platine : fake (ou pas) Empty Billet platine : fake (ou pas)

Message  0t4K Lun 9 Mar - 14:35

Bon, bah voila, le site avait bien du mal à s'afficher, j'ai quand même pu remplir le formulaire mais quand j'ai appuyer sur envoyer...plantage! Cela fait déjà deux fois, que je rempli un formulaire dans le vide et je commence donc à me demander si les billets platine ne sont pas un escroquerie et ne sont donné qu'à ceux qui connaisse le staff (parents, amis, connaissance professionnel). Le japan-expo, c'est très bien mais est-ce devenu TROP commercial au points de pigeonné les fans avec de fausse promesse? Je ne suis pas sur de vouloir cautionné ce genre d'acte et donc, d'aller à une expo qui abuse de brave gens!

Si ça se trouve, il n'y à pas de passe-droit, et je divague complètement mais les coïncidences à répétition, je n'y crois pas! Je suis d'accord aussi sur le fait qu'il y ai beaucoup de gens qui le voulait aussi et donc, que vu le nombre de billets qu'il y ai en vente, tout le monde ne pourrait pas en avoir.

T_T'
0t4K
0t4K
Admin

Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2008

http://myanimelist.net/profile/0T4K

Revenir en haut Aller en bas

Billet platine : fake (ou pas) Empty Re: Billet platine : fake (ou pas)

Message  4rch3r Lun 9 Mar - 15:59

personnellement j'ai eu acces a la page a 12h00 et qq secondes certainement, j'ai fini de remplir la montre affichai 12h01 et là j'ai eue le droit a une page error!
franchement si y a 100 personnes capable d'aller plus vite que moi sur ce coup là,je peu arreter d'utiliser un clavier...

je penche donc pour la solution d'0t4k qui est que les billet platine sont reserver a l'avance par des connaissance ou quelque chose qui s'en approche. Après se ne sont que des supposition si sa se trouve nous sommes juste des clampins ne sachant pas utilisé un ordi scratch jocolor

et le fait que se soit la deuxieme fois que ces billets nous passes sous le nez est on ne peu plus bizard a mon avis!!
4rch3r
4rch3r
Admin

Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/07/2008

http://4rch3r.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Billet platine : fake (ou pas) Empty Re: Billet platine : fake (ou pas)

Message  GreenApple Lun 9 Mar - 19:45

Malheureusement pour moi je n'ai carrément PAS pu afficher la page du site. * a envie de dire plein de gros mots*


Je suis pas trop d'accord avec vous, enfin pas sur tout. J'avoue que les billet platine sont peut être des fake, mais on peut pas vraiment parler d'escroquerie puisqu'eux ne gagnent pas plus d'argent. Enfin, de là a ne plus vouloir y aller, c'est un peu exagéré ! C'est juste une façon de taquiner les futurs Japan-Expo-eur ( néologisme powa Smile ) encore lycéens en les poussant à sécher leur dernière heures de cour pour aller sur son computer, histoire qu'il galère bien jusqu'à sa J-E (heure de colle etc). " Après l'effort le réconfort" comme on dit :p

M'enfin c'est vrai que ça fout bien les boules... J'espère pouvoir prendre le billet Or au moins....
GreenApple
GreenApple
Étudiant de l'académie ninja

Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Billet platine : fake (ou pas) Empty Re: Billet platine : fake (ou pas)

Message  nalvin Lun 9 Mar - 22:58

Razz Je pense que c'est l'affluence des surfeurs qui a fait ramer le site comme ça!

Ils devraient délivrer les billets au hasard, comme ça, personne ne se précipiterait What a Face

Moi je n'ai pas d'argent donc pas de billet et pas de Japan-Expo ^^

Enfin bon, c'est pas grave ...
nalvin
nalvin
Genin

Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/01/2009

http://sourcesultimes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Billet platine : fake (ou pas) Empty Re: Billet platine : fake (ou pas)

Message  4rch3r Mar 17 Mar - 13:42

Perso je prendrai le billet ZEN! je ne tien pas a depenser 75euro pour 3cadeau qui se cours après!

100euro pour etre VIP pas de soucis après c'est de l'en...rie! même si ce n'est que les premiers centimetre qui font le plus mal je tien à ne pas avoir mal lol!
4rch3r
4rch3r
Admin

Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/07/2008

http://4rch3r.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Billet platine : fake (ou pas) Empty Re: Billet platine : fake (ou pas)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser