Japan Expo: LE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Découverte du monde du cosplay (projet streetstyle)

Aller en bas

Découverte du monde du cosplay (projet streetstyle) Empty Découverte du monde du cosplay (projet streetstyle)

Message  human-okonomiyaki Lun 19 Aoû - 18:34

Bonjour à tous Smile,

Je m'appelle Zoé.
Je suis stagiaire dans une maison de production audiovisuelle et je travaille en ce moment sur un projet qui concerne le cosplay. Nous n'avons pas encore décidé complètement quelle forme prendra ce projet, mais l'idée est de créer une série de très courts reportages (des sortes de streetstyle) lors desquels des cosplayers pourront présenter leur déguisement (faire partager sa passion, les difficultés rencontrées lors de la création de sa tenue, je souhaiterais intégrer un aspect très "do it yourself") . Je ne viens pas du tout du milieu du cosplay, mais je suis très motivée par ce projet.
Je lance un appel pour savoir si vous étiez prêts à m'aidez à mieux connaître ce milieu en répondant à mes questions.

Je vous laisse quelques questions dans ce message.

Y a t-il des cosplayeurs connus en France ?
A part la célèbre Japan expo y a t-il d'autres grandes manifestations en France pour le cosplay?
Quel déguisement êtes vous actuellement en train de vous créer (en me situant un peu le perso, car comme je l'ai dit précédemment ma culture manga et assez limitée) ?

Et en général je recueil des témoignages libres, je veux surtout dans un premier temps apprendre à mieux connaitre le milieu, afin de pouvoir monter un projet qui ne trahisse pas l'esprit cosplay.

N'hésitez pas à me contacter en privé.
Merci par avance pour votre accueil !!

A très bientôt

human-okonomiyaki
Étudiant de l'académie ninja

Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser