Japan Expo: LE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Port d'armes interdit.

Aller en bas

Port d'armes interdit. Empty Port d'armes interdit.

Message  RealAdaWong Ven 5 Juil - 15:57

Voilà, j'ai entendu dire que des précautions ont été prise par la sécurité de la Japan expo sur le port d'armes et que toute réplique de Katana, objets pointu et tout ça allait être interdit.
Les répliques d'armes à feu par contre je n'ai pas entendu grand chose si ce n'est que le chargeur doit être vide, mais une personne pourrait planquer un chargeur ou des billes dans son sac ou autre alors comment être sûr? Personellement, j'aimerais emmener ma réplique de mitraillette pour mon cosplay d'Ada Wong de Resident Evil, cependant j'ai peur qu'on me l'a refuse car c'est une mitraillette à billes, un peu lourde, mais elle reste vide toute de même, mais j'ai peur qu'on me la refuse, qu'en pensez vous?

RealAdaWong
Étudiant de l'académie ninja

Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Port d'armes interdit. Empty ...

Message  RealAdaWong Ven 5 Juil - 16:02

Bon bah finalement j'ai eu ma réponse, il y a écrit sur l'arme que son port est interdit sur la voie publique...
Cependant j'espère que je peux emmener mon arme de point à bille si le chargeur est vide.

RealAdaWong
Étudiant de l'académie ninja

Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser